Affichage : 1 - 1 sur 1 RÉSULTATS

Les 4 bonnes raisons de passé aux soins naturels

Découvrez les 4 bonnes raisons de passé aux soins naturels
Les huiles, les huiles essentielles, par exemple, sont des ingrédients phare pour les soins naturels !

Les 4 bonnes raisons de passé aux soins naturels

Aujourd’hui, les soins naturels sont de plus en plus utilisés mais beaucoup de personnes hésitent encore à sauter le pas.

Voici les 4 bonnes raisons d’utiliser des ingrédients naturels pour prendre soin de soi. 

Raison #1

L’une des premières bonnes raisons de fabriquer soi-même ses soins beauté, est bien sûr l’utilisation des ingrédients naturels comme les huiles, les huiles essentielles, ou encore des aliments aux vertus incroyables. L’avantage est que vous pouvez créer ou reproduire des recettes naturelles avec des ingrédients déjà en votre possession. Chacun de ces ingrédients apportent des bienfaits insoupçonnés : l’hydratation, l’apaisement de la peau, la brillance, la coloration … Pour prendre soin de vous de façon naturelle vous aurez simplement qu’à ouvrir votre placard de cuisine. Les huiles essentielles, elles, sont extraites à froid et aucun produit chimique n’est ajouté. Il faut toujours choisir vos huiles, quelles soient essentielles ou végétales, 100% pure, 100% BIO. Elles s’utilisent de différentes manières et ont des vertus incroyables (voir article : https://marecettebeaute.com/les-huiles-essentielles/ ).

Raison #2

Vous ferez des économies ! Comment ? Car après avoir étudié toutes les informations essentielles, vous saurez prendre soin de vous, plus besoin de passer des journées dans un salon hors de prix, en utilisant des produits non naturels. Aujourd’hui, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en faisant vos soins chez vous, à base d’ingrédients peu onéreux, et sans aucun produit nocif pour votre santé. L’achat d’un ingrédient naturel comme de l’huile, de l’huile essentielle, peut vous permettre de réaliser plusieurs recettes et peut donc solutionner plusieurs problèmes. 

Raison #3

Grâce à la longue conservation de certains ingrédients, vous pouvez préparer vos soins en avance et les conserver. Vous pouvez vous créer un étalage de produits de beauté naturels et choisir lequel utiliser à votre guise. Plus besoin d’attendre le rendez-vous dans un institut, car maintenant c’est votre salle de bain, votre nouvel institut. La préparation des recettes est, elle, très rapide, bien que certains ingrédients nécessitent une cuisson cela reste, une étape rapide. Une préparation d’un soin vous prendra 10 à 15 minutes de votre temps. La durée de la pose, elle, varie en fonction de la recette et de l’objectif choisi. Mais là aussi, vous ne perdrez pas de temps. Pendant la pose de votre soin, vous pourrez effectuer toutes les tâches que vous souhaitez, car vous serez chez vous, et libre à vous de faire ce que bon vous semble.

Raison #4

Vous aurez la fierté de faire vos propres soins, suivant votre type de peau ou de cheveux et vos objectifs. Il vous suffit de comprendre quels sont les bienfaits et les vertus des ingrédients naturels et une fois ces informations acquises vous pourrez alors vous amuser en créant vos propres soins. Lorsque les résultats feront leur apparition, vous pourrez être fière de vous car vous aurez créé un soin capable de rendre des résultats incroyables, sans avoir dépensé énormément d’argent, sans vous être déplacé chez un professionnel et avec des ingrédients naturels qui ne peuvent faire que du bien!

Vous venez de connaître les 4 bonnes raisons de passé aux soins naturels, qu’attendez-vous pour sauter le pas ?



Vous aimerez aussi :


Retrouvez-moi sur Facebook :

https://www.facebook.com/marecettebeautemanon