Affichage : 1 - 1 sur 1 RÉSULTATS

Les huiles essentielles : les gouttes miracles

Les huiles essentielles sont des ingrédients phare des soins naturels. Venez découvrir les bienfaits et vertus des huiles essentielles.

Les huiles essentielles : les gouttes miracles

Connues depuis des années, les huiles essentielles sont aujourd’hui des ingrédients non négligeables des recettes beauté. Elles apportent une efficacité extraordinaire autant pour votre santé, que pour votre bien-être. En associant certaines d’entre elles ou avec d’autres produits naturels, comme les huiles végétales, vous obtiendrez des mélanges puissants. Chaque huile essentielle possède des actions différentes et en étudiant chaque propriété et vertu, vos mélanges seront efficaces et agiront sur des besoins ciblés. Connaître celles qui sont nécessaires à la beauté du cheveux ou de la peau, vous permettra de créer des recettes qui répondent à vos besoins, vos attentes et vos objectifs.

Choisir une huile essentielle est la première étape pour obtenir une recette saine, il faut toujours la choisir 100% pure et naturelle et surtout, BIO. Elles peuvent être utilisées de différentes manières : en diffusion, dans votre bain, ou encore en cuisine. En ce qui concerne la beauté, vous pouvez les mélanger avec votre shampoing par exemple. Egalement, votre crème, avec des huiles végétales.. ou encore créer des recettes naturelles. Cependant, le dosage reste important : En effet, les huiles essentielles sont des produits puissants, donc quelques gouttes suffisent pour obtenir des résultats très satisfaisants. 

Vous pouvez trouver des huiles essentielles 100% pures, naturelles et BIO sur le site AROMA- ZONE, ou dans des boutiques spécialisées en beauté. 

Pour pouvoir créer vos recettes, vous devez toujours procéder de la même manière : 
  1. Savoir quel est votre objectif
  2. Connaître votre type de peau et/ou de cheveux
  3. Étudier chaque propriété des produits (huiles, huiles essentielles ou d’autres produits naturels qui ont des vertus extraordinaires …), qui est adapté à votre type de peau et/ou de cheveux. 
  4. Choisir vos produits en fonction de votre objectif, et connaître le dosage pour procéder à la création de la recette
  5. Pour finir, déterminer le temps de pose de votre recette. Pour cela, vous devez comprendre les propriétés et vertus des produits que vous utiliserais. 

OU ALORS, 

Vous pouvez choisir, mon coaching personnalisé ou mon livre, afin d’atteindre vos objectifs plus rapidement ! Vous découvrirez les miracles des produits naturels. Une fois que vous connaîtrez toutes mes astuces, mes recettes et toutes les propriétés et vertus des produits qui sont faits pour vous, vous pourrez vous-même créer vos recettes naturelles. Ensuite, faite place à votre imagination, toujours en utilisant le même processus mais cette fois-ci ce sera vous l’expert ! 

Faites de votre salle de bain, votre nouvel institut !

Encore plus d’articles :

Retrouvez-moi sur Facebook :

https://www.facebook.com/marecettebeautemanon

Un coaching ou un Ebook :

https://marecettebeaute.com/boutique/